Écran LCD monochrome graphique

L'affichage LCD Mono graphique est dans la gamme COB /DENT/ Structures TAB et incluses122x32128x64160x32160x128160x160192x64192x128240x64240x128240x160320x240.

Les écrans LCD graphiques mono sont disponibles en STN / FSTN avec rétroéclairage LED avec différentes interfaces en 6800SPI8080I2C.

L'affichage LCD monochrome graphique peut être utilisé sur les équipements de machines et d'instruments industriels ainsi que sur les appareils électroménagers, l'électronique grand public, y compris les produits blancs, le système de point de vente, les applications domestiques, l'automatisation, les systèmes d'affichage audio / visuel et les appareils médicaux.

View as  
 
  • L'écran LCD graphique 122x32 est intégré avec le contrôleur IC ST7920-0B avec un jeu de caractères simplifié en code GB qui est une interface série à 3 fils, un écran LCD STN-BLUE-NEGATIVE (122 segments et 32 ​​communs), une matrice de points 122x32 caractères, 6 Oâ € ™ direction de visualisation de l'horloge, rétroéclairage LED blanc. Ce qui suit est relatif à l'affichage LCD graphique 122x32, j'espère vous aider à mieux comprendre l'affichage LCD graphique 122x32.

  • L'écran LCD graphique 240x64 est intégré avec le contrôleur IC ST7529 avec un jeu de caractères simplifié en code GB qui est l'interface parallèle 8 bits de la série 8080, FSTN-BLUE-POSITIVE (32 niveaux de gris) LCD (240 segments et 64 communs), point 240x64 caractères -matrix, direction d'horloge de 12 heures, rétroéclairage LED blanc. Ce qui suit est relatif à l'affichage LCD graphique 240x64, j'espère vous aider à mieux comprendre l'affichage LCD graphique 240x64.

  • L'écran LCD graphique 160x160 est intégré avec le contrôleur IC S6B0108 qui est une interface parallèle 8 bits de la série 8080, un écran LCD STN-Y / G-POSITIVE (160 segments et 160 communs), une matrice de points 160x160 caractères, une visualisation de l'horloge de 6 heures direction, rétro-éclairage LED blanc.Le texte suivant concerne environ 160x160 écran LCD graphique lié, j'espère vous aider à mieux comprendre l'écran LCD graphique 160x160.

  • L'écran LCD graphique 240x128 est intégré avec le contrôleur IC T6963C qui est une interface parallèle 8 bits série 8080, un écran LCD STN-BLUE-NEGATIVE (240 segments et 128 communs), une matrice de points 240x128 caractères, une direction de visualisation de l'horloge de 6 heures, Rétroéclairage LED blanc.Les informations suivantes concernent environ l'écran LCD graphique 240x128, j'espère vous aider à mieux comprendre l'écran LCD graphique 240x128.

  • L'écran LCD graphique 320x240 est intégré avec le contrôleur IC RA8835, qui est une interface parallèle 8 bits de la série 8080, un écran LCD STN-BLUE-NEGATIVE (320 segments et 240 communs), une matrice de points 320x240 caractères, une direction de visualisation de l'horloge de 6 heures, blanc Rétroéclairage LED.Les éléments suivants concernent environ l'écran LCD graphique 320x240, j'espère vous aider à mieux comprendre l'écran LCD graphique 320x240.

  • L'écran LCD graphique 12232 est intégré avec le contrôleur IC SBN1661G-M18 qui est une interface parallèle 8 bits ¼ Series 6800 ¼ ‰, LCD STN-Y / G-POSITIVE (122 segments et 32 ​​communs), matrice de points 122x32 caractères, 6 Oâ € ™ direction de visualisation de l'horloge, rétroéclairage LED Y / G. Ce qui suit est relatif à l'écran LCD graphique 12232, j'espère vous aider à mieux comprendre l'écran LCD graphique 12232.

Shenzhen Zhaopin est un fabricant et des fournisseurs de Écran LCD monochrome graphique professionnels en Chine. Nous proposons des Écran LCD monochrome graphique de haute qualité ainsi que des services personnalisés. Bienvenue pour vérifier le devis avec nous, nos produits sont en stock, bienvenue dans la vente en gros et acheter en vrac {mot-clé} notre usine, nos produits sont tous fabriqués en Chine.

Graphic Mono LCD Display

Graphic Mono LCD Display is in the range of COB/COG/TAB structures and included 122x32128x64160x32160x128160x160192x64192x128240x64240x128240x160320x240

Graphic Mono LCD Display are available in STN/FSTN with LED backlight with different interfaces in 6800SPI8080I2C.

Graphic Mono LCD Display can be used on instrument and industry machinery equipment as well as electrical home appliances, consumer electronics including white goods, POS system, home applications, automation, audio/visual display systems, and medical devices.

View as  
 
  • 122x32 Graphic LCD Display is built-in with controller IC ST7920-0B With GB code simplified character set which is 3-wires Serial Interface, STN-BLUE-NEGATIVE LCD (122 segments and 32 commons), 122x32 characters dot-matrix, 6 O’clock viewing direction, White LED Backlight.The following is about 122x32 Graphic LCD Display related, I hope to help you better understand 122x32 Graphic LCD Display.

  • 240x64 Graphic LCD Display is built-in with controller IC ST7529 with GB code simplified character set which is 8080 Series 8-Bit Parallel Interface, FSTN-BLUE-POSITIVE(32 Gray Scale) LCD (240 segments and 64 commons), 240x64 characters dot-matrix, 12 O’clock viewing direction, White LED Backlight.The following is about 240x64 Graphic LCD Display related, I hope to help you better understand 240x64 Graphic LCD Display.

  • 160x160 Graphic LCD Display is built-in with controller IC S6B0108 which is 8080 Series 8-Bit Parallel Interface, STN-Y/G-POSITIVE LCD (160 segments and 160 commons), 160x160 characters dot-matrix, 6 O’clock viewing direction, White LED Backlight.The following is about 160x160 Graphic LCD Display related, I hope to help you better understand 160x160 Graphic LCD Display.

  • 240x128 Graphic LCD Display is built-in with controller IC T6963C which is 8080 Series 8-Bit Parallel Interface, STN-BLUE-NEGATIVE LCD (240 segments and 128 commons), 240x128 characters dot-matrix, 6 O’clock viewing direction, White LED Backlight.The following is about 240x128 Graphic LCD Display related, I hope to help you better understand 240x128 Graphic LCD Display.

  • 320x240 Graphic LCD Display is built-in with controller IC RA8835which is 8080 Series 8-Bit Parallel Interface, STN-BLUE-NEGATIVE LCD (320 segments and 240 commons), 320x240 characters dot-matrix, 6 O’clock viewing direction, White LED Backlight.The following is about 320x240 Graphic LCD Display related, I hope to help you better understand 320x240 Graphic LCD Display.

  • 12232 Graphic LCD Display is built-in with controller IC SBN1661G-M18 which is 8-Bit Parallel Interface(6800 Series), STN-Y/G-POSITIVE LCD (122 segments and 32 commons), 122x32 characters dot-matrix, 6 O’clock viewing direction, Y/G LED Backlight.The following is about 12232 Graphic LCD Display related, I hope to help you better understand 12232 Graphic LCD Display.

Shenzhen Zhaopin is a professional Graphic Mono LCD Display manufacturers and suppliers in China, We have high quality Graphic Mono LCD Display providing as well as customized. Welcome to check quotation with us,our products are in stock, welcome to wholesale and buy bulk Graphic Mono LCD Display our factory,Our products are all made in China.